Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
19 juin 2007

Mes pseudo spatiates

DSCF0079Il y a encore quelque mois je jurais omg jamais mais alors jamais je ne porterai des spartiates. Je trouve ça moche, et en plus ça arrange telllllement pas la jambe....

 

Et puis ben me voilà la semaine dernière à faire une fixation-spartiate. (Mes fixations sont souvent basées sur des chaussures / fringues / gadgets électroniques). Mais là je ne voyais même pas comment vivre sans spartiates, parce que les spartiates c'était canon avec tout !
J'en ai trouvé une paire, après en avoir essayé 25,000 bien sûr....

 

Et bien finalement je les ai toujours pas portées. Tous les matins je les tente... mais non, ça va pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Clémentine> elles vont bien finir par sortir prendre l'air ces chaussures, j'en suis certaine. <br /> Victime de la mode; ça tu l'as dit !
C
Figure toi que j'étais comme toi. JAMAIS je ne porterai de spartiates... jusqu'à la semaine dernière ;-)<br /> Arg, je suis une victime de la mode!! <br /> N'hésite pas à les mettre car elles sont super jolies!!
Archives
Publicité
Publicité