Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
20 juin 2007

Température torture

J'ai remarqué quelque chose avec le temps: on n'en est jamais satisfait.

J'ai passé les 5 dernières années en Amérique du Nord, où la clim est reine. Je ne pouvais jamais me promener sans ma petite laine, pour ne pas être surprise par une chute de 15° quand j'entrais dans un magasin, un restaurant, où dans mon cher bureau. Donc je râlais. Parce que quand il fait 100°F dehors, même ramené en degrés celsus, ça fait chaud. Alors 60°F dedans, c'est ben d'trop froid madame.

Cette été je suis en France... et dans un bâtiment sans clim (oui oui, ça existe encore de nos jours).
Qu'est-ce-qu'il-fait-chaud... J'ai l'impression que mon cerveau fond. Même pas besoin de payer pour aller faire un sauna en sortant du boulot...

Me voilà donc en train de regretter l'été dernier... Faut dire aussi que j'ai passé l'été dernier in The city, je pense aussi que ça aide, quand j'y pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité