Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
25 juin 2007

Le petit nouveau de chez Apple J-4

Voici mon coup de coeur électronique: Le IPhone.

 

Je suis rentrée des États-Unis il y a 3 mois et mon regret est de ne pas pouvoir avoir ce bijoux de technologie entre les mains dès le 29 Juin.  Écran tactile, navigation sur Internet et accès aux emails, recherche, cartes... Synchronisation possible avec tous les comptes du Mac ou du PC (carnet d'adresses, email, photo, Music grâce à ITunes, Calendrier).

 

Que dire de plus... Encore une fois Apple sait se démarquer et innover. Et moi je bave....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Entièrement d'accord avec toi!<br /> Vivement sa sortie en France! En attendant, j'économise!! ;-)
Archives
Publicité
Publicité