Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
1 juillet 2007

J'ai testé les exfoliants pour le corps

Massage_Tonus_CliniqueJ'ai terminé avant de rentrer en France il y a quelques mois mon exfoliant Massage Tonus de Clinique. Un exfoliant qui moussait juste ce qu'il fallait pour une exfoliation toute en douceur, qui laisse une peau fine et douce. Le parfum est aussi très agréable, mais assez léger pour ne pas entrer en compétition avec le parfum après la douche. Je me rappelle la vendeuse de Montréal m'avait dit qu'en l'utilisant régulièrement il me tiendrait au moins 2 mois... J'ai réussi à le faire tenir 2 ans !

Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas une assidue du gommage du corps, non pas que je n'aime pas ça, mais plutôt parce que je n'y pense pas. Donc 4 mois se sont passés sans que ma salle de bain se dote d'un nouveau exfoliant pour le corps. Je passais bien le gant de crin de temps en temps....TONIFIC_EXFOLIATION_Nuxe

Mais avec l'été qui arrive (enfin, ça ça dépend des jours) je suis repartie à la recherche d'un nouveau produit pour rendre ma peau plus douce. Je suis très influencée par les packaging quand j'achète un produit, et j'adore les emballages des produits Nuxe. Donc je me suis acheté le Tonific Exfoliant de Nuxe.
Et bien c'est une déception: une odeur dérangeante à mon goût, des grains trop gros, qui s'étalent mal sur la peau, se rincent mal... Sans compter qu'après la douche est parsemée de grains marrons difficiles à faire partir avec l'eau, puisqu'ils se collent partout. Une déception.

Pas sûre que ma routine exfoliation s'améliore... Comme quoi des fois il ne faut vraiment pas se fier aux emballages !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour les infos les filles, je vais suivre vos conseils pour mes prochains achats !
C
J'utilise les exfoliants de chez Caudalie, ils sont super. Il y en a 2 : un au cabernet et l'autre au sauvignon
T
L'exfoliant à la mangue de The Body Shop est une merveille, surtout si derrière tu appliques la crème hydratante à la mangue (non non j'aime pas la mangue pourquoi ???!!!)
Archives
Publicité
Publicité