Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
11 juillet 2007

Country or not Country ?

Dallas_countryLe Figaro nous apprenait hier que la mode Country faisait des ravages en France (ah bon?) et surtout chez les bobos (ah bon??). Il paraîtrait même que les gens soient à la recherche de vraies valeurs (que l'on trouve chez les cow boys ???), que l'on veuille bannir tout ce qu'il y a électronique dans nos vies, et que, il n'y a pas à dire, le port du chapeau + santiags + blouson à franges ce soit la meilleure solution pour certains.
Le gros titre de l'article, c'était surtout la vente aux enchère la plus kitch de l'année: la vente d'une quarantaine de pièces portées par les acteurs dans la série Dallas. Les profits iront au CHU de Toulouse Purpan pour les enfants malade, enfin une bonne nouvelle !
Dans la même veine, le Festival de Country de Mirande (dans le Gers), qui se tient du 11 au 15 Juillet prochain. Avis aux fans de Dallas: si vous avez manqués les acteurs hier à la vente, ils seront présents au festival. Il paraîtrait même que Linda Gray (Sue Ellen) dise que la France est comme sa deuxième famille (ou les festival de Mirande, j'ai pas compris)...

Note de l'auteure: Je ne suis pas vraiment une adepte de ma mode Country, comme vous pourrez le deviner si vous avez lu les lignes précédentes. Je dois néanmoins avouer que j'ai vu des filles à New York qui portaient les santiags à râvir avec un jean à la cool. Mais New York reste New York, et maintenant que je suis relocalisée en France, je dois dire que je n'assumerais pas vraiment le port des santiags...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je ne dirais qu'une chose... Idem. Et puis ressembler à Pam ne m'a jamais fait fantasmer...
J
Not country, definitely.
Archives
Publicité
Publicité