Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
16 juillet 2007

Les princesses Disney en Haute Couture pour les 15 ans de disneyland Paris

Disneyland Paris fête cette année ses 15 ans en grande pompe. 15 ans, c'est les noces de cristal. Normal donc que le célèbre parc d'attraction ait demandé à Swarovki de "cristalliser" les bijoux aux effigie Disney... Mon préféré: le pendentif fée clochette, dont les ailes sont en une multitude des cristaux Swarovki... Disponible dans les boutiques Swarovski dès le mois d'Août.

fee_clochette_swarovski

Autre initiative pour l'anniversaire: Le parc a demandé à de grands couturiers et créateurs d'imaginer de nouvelles robes pour ses princesses... Corinne Cobson, Chantal Thomas, Nathalie Garçon, Agatha Ruiz De La Prada, Azzedine Alaïa et Jacques Garcia ont, entre autres, collaborés pour nous offrir des princesses Haute Couture. Vivianne Westwood et Frank Sorbier viennent de rejoindre le projet, ce qui promet encore de belles créations!
Je vous laisse découvrir mes coups de coeur:

cendrillon_nathalie_gar_on

Cendrillon vue par Corinne Cobson

fee_clochette_chantale_thom

La Fée Clochette vue par Chantal Thomas

blanche_neige_azzedine_alai

Blanche Neige vue par Azzédine Alaïa

Et bien sûr... la pantoufle de verre !!!

pantoufle_de_verre_baccarat

Pantoufle de Verre imaginée par Baccarat

Et tout ça, c'est pour la bonne cause: toutes les créations seront vendues aux enchères en Novembre, et les profits iront à l'UNICEF. Une fois encore, Disneyland Paris s'investit auprès des enfants, bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, je suis également fan de Disney. Je viens de créer un blog sur cet événement que Disney est en train de réaliser.<br /> Je te laisse l'adresse, n'hésites pas à passer : http://princesses-et-createurs.over-blog.com/<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Sandrine
M
Nan, y'a rien qui me plait...trop déçue :=(
C
J'aime beaucoup le pendentif et la fée Clochette vue par Chantal Thomas.
U
Moi j'adore Blanche neige vue par Azzédine Alaïa...
M
Nan, y'a rien qui me plait...trop déçue :=(
Archives
Publicité
Publicité