Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
17 juillet 2007

Survivre à l'été

Titre très éloquent pour les personnes, qui, comme moi, souffre l'été à cause d'une mauvaise circulation sanguine. Voilà quelques années déjà que mes jambes se transforme en poteaux dès que la température monte un peu. Peu sexy, c'est sûr, mais surtout très désagréable... jambes lourdes, douloureuses, voilà mon quotidien estivale.

jouvance_de_l_abb__souryJe suis donc partie à la recherche d'une solution pharmaceutique à mon malheur. Et la pharmacienne n'a pu que me conseiller de faire une cure de Jouvance de l'Abbé Soury. Connu de tous, avec des pubs encore très ringardes... Ces comprimés sont composés de plantes médicinales, et ont été inventés en 1745 ! Ma mère m'a même raconté que mon arrière-grand-mère en prenait déjà...
Mes impressions: ça marche ! Mes jambes gonflent nettement moins, et c'est nettement plus confortable. Il faut bien sûr faire une cure sur un mois minimum, et les résultats n'apparaissent qu'après quelques semaines... Mais je ne saurais que le conseiller à celles pour qui, comme moi, l'été peut-être un enfer.

J'ai aussi lu dans les banc d'essai cosméto de Madame Figaro qu'il existait une crème: Gelée Ultra Fresh de Jouvance. jouvance_gel_e_ultra_freshDevant les commentaires élogieux des testeuses, je me le suis procuré.
Mon avis: nettement plus mitigé, cette gelée rafraîchie la jambe quand la chaleur est supportable, mais beaucoup moins quand les mollets sont déjà mal en point avec les températures de ce week-end. Sympa quand même, mais je ne donnerai pas la palme à cette crème. A ceux qui craindraient l'odeur trop forte en lisant les commentaires des testeuses de Madame Figaro, je modérerais: ça sent la menthe, c'est sûr, mais pas au point d'être incommodant.

Mon conseil donc: Foncez acheter de la Jouvance de l'Abbé Soury si vous voulez survivre à l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'espère que ça va t'aider !
M
bon ben je vais tester tout ça! merci du tuyau!
Archives
Publicité
Publicité