Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
19 juillet 2007

Lancel by Cécile Togni

Après Laure Manaudou, Lancel s'associe à Cécile Togni le temps d'une collection.

En lisant cette nouvelle, je me suis demandée: mais qui est Cécile Togni ? C'est une Djette du groupe les Putagranges. Ok. Mais qui sont les Putafranges ? {Note pour le lecteur: si jamais j'ai l'air de débarquer complètement parce que les Putagranges sont HYPER connues, si jamais, et bien c'est parce que je débarque vraiment. Merci de garder en considération que je viens de passer les cinq dernières années en Amérique du Nord, et que je suis en France seulement pour Six mois, donc que je ne suis pas forcement au taquet sur tous les sujets, genre: les Putafranges. En même temps peut-être qu'elles ne sont pas si connues. Dans ce cas-là oublier ce dernier paragraphe} Je reprends donc: les Putafranges sont DJ qui font de l'électro-house, du bastard-pop et du punk-rock. Apparemment aussi ce groupe de filles se feraient passer pour gays mais ne le seraient pas. Je suis allée faire un tour sur leur MySpace, et on y apprend que les Putafranges sont nées d'un délire entre nanas, un soir, sur un toit à Paris, en 2001. Qu'elles auraient balancé Putagranges, et que tout le monde auraient été conquis: elles avaient trouvé leur nom. Moi je pense que c'est nul comme nom, et surtout un poil vulgaire.

Lancel, apparemment pas, puisque la marque a demandé à Cécile Togni de dessiner une collection. Des sacs, des bagages, une clé USB, un collier porte-clé et même un étui à Ipod. Une toile enduite imprimée de bouches pulpeuses, de rouges à lèvres et d'écouteurs. Avec des anses rouges. Moi je suis vraiment pas fan, Lancel veut surement conquérir une cible plus jeune, mais là j'adhère pas, et ça me ferait suer à mon âge d'être déjà trop vieille (remarquez l'emploi du suer, pour ne pas critiquer les Putafranges et être tout aussi vulgaire ;-) ). Je vous laisse juger par vous même :


 

lancel_cecile1


Les prix varient entre 80€ et 400€.
La collection sera disponible en exclusivité chez Colette à partir de Septembre, puis dans tous les points de vente Lancel.

Votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je dois avoir des goûts bizarre ou alors la photo dans l'Officiel a des pouvoirs hallucinants mais j'adore cette nouvelle collection...
M
N'importe quoi cette campagne...
Archives
Publicité
Publicité