Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
22 juillet 2007

They're beautiful

... ou comment envoyer un bouquet de fleurs virtuelles.

Ce site a été fondé par des anciens de Microsoft, et permet d'envoyer par email un bouquet de fleurs.  Les fleurs sont envoyées au destinataire avec un petit mot qui l'invite à prendre soin de ses fleurs.

Comment ? En les arrosant de temps en temps bien sûr.

Sinon ? Quelle question! comme n'importe quelles fleurs, elles fanent ! Vous devrez donc créer un compte pour pouvoir les placer dans votre serre... et venir passer un coup d'arrosoir de temps en temps.

 

Petit aperçu du site (avec mon bouquet !):

They_are_beautiful

 

Un site qui sert à rien, mais que je trouve rigolo... l'objet donc de ma note de fin de semaine !

www.theyarebeautiful.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
@ Clémentine: surtout n'oublie pas de les faire arroser les fleurs ! je suis en pleine expérience... combien de temps met un bouquet virtuel pour faner? parce que dans la vraie vie, avec moi, les plantes elles fanent très très vite :-(
C
C'est vrai que ça ne sert à rien mais je trouve l'idée super!<br /> Je vais de ce pas envoyer un bouquet de roses!! :-)
Archives
Publicité
Publicité