Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
23 juillet 2007

La Fille

Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai ouvert cet espace, l'occasion pour moi de me dévoiler un peu plus.


 

Je suis une fille passionnée par Internet, j'y passe d'ailleurs plusieurs heures par jour. C'est aussi le domaine dans lequel j'ai choisi de travailler, puisque j'ai occupé jusqu'ici des postes de chef de projets Internet. J'ai fait mes études au Québec, à Montréal, puis je suis partie travailler pour une grande marque de luxe pendant deux ans à New York. A la fin de mon contrat, devant l'impossibilité de le prolonger pour cause de coupure des quotas de visas américains, je suis rentrée en France... chez mes parents. J'ai très vite pris la décision de repartir, et surtout d'aller explorer plus en profondeur l'univers d'Internet, en acquérant des connaissances techniques qui manquent pour le moment à mes connaissances marketing. Mon troisième cycle s'inscrit dans la continuité de ma formation... puisque je repars à Montréal!. J'ai eu la chance de pouvoir travailler pendant les 6 mois que j'avais entre-temps sur un projet web, qui vient de se terminer. Me voilà donc, pour la première fois depuis deux ans, en vacances, des vraies, celles faites de lecture dans le jardin, de grasses mâtinées, et surtout de moments à partager avec ma famille. Un mois avant de décoller de nouveau vers le continent américain.

 

La bonne nouvelle, c'est qu'on vient de me proposer de partir dimanche prochain en Tunisie pour une semaine de vacances. Moi qui pensais ne pas partir, et bien je vais en fait pouvoir étrenner le nouveau maillot de bain que je m'étais acheté quand même... (renouveler ses maillots de bains, ça n'a aucun rapport avec partir en vacances, comme me disais Pénélope la semaine dernière !).

 

J'ai ouvert ce blog par envie de partager mes trouvailles sur Internet, et aussi pour me pousser à rester en veille pendant mon interlude étudiant. Je ne suis pas une experte de mode (d'autres le fond beaucoup mieux que moi, comme ici, ou ici), cet espace ne sera pas non plus mon carnet intime. Je vais seulement, si vous le voulez bien, continuer de vous faire partager mes trouvailles. De l'univers du luxe aux choses inutiles et rigolotes sur Internet, sûrement aussi de mes pensées de fille sur la mode, les produits de beauté... Ce blog sera bientôt écrit de Montréal, alors vous aurez sûrement vent aussi de mes longues soirées d'hiver sous les tempêtes de neige !

 

En attendant j'espère que cet espace vous plaît, n'hésitez pas à me donner vos impression, ou à me parler de ce qui vous intéresse sur la Toile en m'envoyant un email via le lien contactez l'auteur ou par le biais des commentaires.

 

D'ici là je vous souhaite une bonne lecture,

Marie

PS: J'ai mis longtemps avant de choisir mon "avatar"... et cette tasse de thé fumante à coté de sa théière est en fait ce qui représente le plus mes heures passées devant mon Mac... alors voilà, j'ai choisi, ça sera cette image.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci de votre feedback les filles!
C
Je suis comme Lou, j'aime beaucoup venir découvrir tes trouvailles et en général je les adore!!<br /> Alors très bonne continuation à toi! :-)
L
Je vais régulièremen consulter ton blog. J'aime beaucoup parce que c'est varié, drôle, original. Chaque jour, on ne sait pas quelle nouvelle trouvaille tu auras déniché sur le net. <br /> Je te souhaite de continuer encore longtemps longtemps.<br /> A bientôt
Archives
Publicité
Publicité