Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
28 juillet 2007

Désintox

Valise_rouge

Comme je vous l'ai dit cette semaine, moi qui ne comptait pas partir en vacances cette année, et bien si. On m'a proposé une semaine à Djerba, et j'avoue que j'ai pas pu refuser la plage, le soleil (plus de trois jours d'affilés!!), et la farniente. Je m'envole donc dimanche... Et c'est un peu comme si je rentrais en cure de désintox d'Une Fille & La Toile !

Pas si longtemps pourtant que j'ai ouvert, mais j'ai encore plein de billets en attentes, de choses que j'aimerais vous faire découvrir, mais que je n'ai pas eu le temps d'écrire... Et puis plus d'un billet par jour, peut-être que ça serait un peu trop, non ? Du coup ils restent dans mon petit carnet Moleskine, et je vous en parle dès que je rentre !

Une semaine donc où je ne viendrai pas mettre ce blog à jour. Vous imaginez bien que, pour quelqu'un qui passe ses journées sur son MacBook, la séparation va être difficile. J'espère qu'il va s'en sortir sans moi, et il espère la même chose. Il se peut que je tremble les premiers jours...mais ça devrait aller, non ? Et puis une semaine, ça va vite passer !

Pour parler de sujet fille, mais important, je vais essayer d'uniformiser mon bronzage: je ne me met presque jamais au soleil, mais je marche beaucoup... Donc j'ai des marques un peu partout: les bras (le tee-shirt: j'adore cette démarcation...., la montre: génial), les épaules (bronzées, elles, parce que le soleil ça tape toujours sur les épaules).... Par contre mes jambes sont aussi blanches comme neige...
Mais oui mais oui, j'ai prévu ma crème solaire indice 50 ! Je ne suis pas candidate au cancer de la peau, moi !

Tenez-moi au courant si il se passe des trucs extraordinaires sur la Toile pendant mon absence...

Bonnes vacances à ceux qui partent, et bon courage à ceux qui restent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes Vacances!
Archives
Publicité
Publicité