Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
7 août 2007

Un amour de vacances ?

Tout d'abord, excusez mon manque de réactivité post-retour, mais un lumbago m'a cloué au lit tout hier. Après une visite chez l'ostéo, c'est un petit peu mieux, mais c'est toujours pas ça. Je limite au maximum les moments assis devant l'ordinateur, mais je ne pouvais passer à coté de cette info lu à l'instant sur le Figaro Madame: dilelui.com.

Vous rentrez tout juste de vacances, et vous ne pouvez oublier ce beau ténébreux qui était assis juste à coté de vous dans l'avion? Vous n'avez pas eu de vacances, vous prenez le métro tout les matins, et vous sentez toujours sous le charme de cet inconnu qui vous jetais des coup d'oeil charmeurs entre deux pages de son journal ? Lancer un SmOS sur dilelui.com ! Ce site de retrouvailles a été conçu pour mettre en contact ceux qui se sont croisés mais n'ont pas osé se parler. En parcourant le blog de dilelui.com, je suis tombée sur ce SmOS très émouvant...


dilelui

Je ne comprends pas vraiment comment le service peut-être efficace, ces personnes se retrouvent-elles vraiment ? Avec 80,000 inscrits, est-ce qu'on peut vraiment espérer que l'Inconnu vient aussi sur dilelui ?

Et vous, qu'en pensez-vous ? seriez-vous prêt à lancer un SmOS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sait jamais..le hasard fait parfois bien les choses. Et ce monde est tellement petit.
M
Mouais...pas convaincue...
Archives
Publicité
Publicité