Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
9 août 2007

Pause imposée

pauseLe lumbago me tient; Je peux malheureusement bouger encore très difficilement. Tellement difficilement qu'il faut le dire, que je ne peux pas encore faire des choses qui sont pourtant essentielles... genre les ongles des pieds, ou l'épilation des jambes... Ça me fout le moral à zéro, non seulement de me sentir diminuée, mais en plus négligée... Je sais, il y a des choses plus graves, mais c'est pas agréable pour autant... c'était ma minute girly, j'avais besoin de partager mes problèmes (limite vitaux, les ongles des pieds, hein ?)

Le problème c'est que les prochaines semaines vont être mouvementées pour moi, et donc que ce blog va tourner au ralenti: Mon départ pour le Québec est prévu pour le 21 Août, et je n'y ai bien sûr pas de logement... Mais avant cela je vais faire en quelque sorte le tour de la France pour dire au revoir, comme d'hab'... Ma soeur demain (dans les Alpes) pour quelques jours, ensuite les amis... Et puis bien sûr les valises (challenge: je n'ai le droit qu'à une valise de 23kg, faut absolument que je trouve un moyen d'envoyer d'autres affaires par frêt...), les cartons de ce qu'il reste... Je ne suis rentrée qu'il y a 6 mois mais j'ai eu quand même temps de m'installer et d'accumuler ici. Une vraie fille !

J'ai pas mal navigué sur la Toile ces derniers jours (l'avantage du MacBook qui va dans le lit), il y a plein de choses dont j'aimerais vous parler, mais je ne garantis pas d'avoir le temps de faire les billets d'ici ce soir. Sinon je vous en parle la semaine prochaine ! Je serai dispo pour répondre à vos commentaires et à vos emails, mais soyez indulgents sur le délai de réponse !

D'ici là, portez-vous bien,

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité