Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
11 août 2007

Parce que c'est samedi...

... et que c'est le jour de la note légère de fin de semaine. Comme promis, je vous fais partager quelques trouvailles de ma convalescence lumbagienne (j'invente des mots, je sais). Pas autant que j'aurais voulu, parce que j'ai encore plein de choses à faire avant de partir...

lettriqDonc c'est samedi, et si il fait encore si moche qu'aujourd'hui, vous n'avez qu'une seule chose à faire, c'est de mesurer votre Quotient Intellectuel Lettriq sur le site Lettriq.
Le principe: vous vous inscrivez, et ensuite vous pouvez jouer. Composez des mots avec les lettres qui arrivent progressivement sur votre écran. Plus le jeu avance, plus les lettres arrivent vite !

Je me suis obligée à écrire cette note pour en sortir, parce que, comme beaucoup de jeux, c'est très addictif ! Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité