Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
20 août 2007

Visitez les merveilles

7merveillesJ'ai pas mal avancé dans mes préparatifs de départ hier, alors je me permets de traîner un peu sur la Toile en buvant mon café ce matin. Il ne reste plus qu'une valise à faire, un coup de ménage, et je suis prête à décoller vers cette nouvelle page de ma vie

Aujourd'hui, je vous propose de visiter les 7 merveilles du Monde en 3D.... Et ce ne sont pas que de simples photos vues et revues de la muraille de Chine, non, ça vaut vraiment le détour. Quel détour ? Et bien celui-ci !

 

On a beaucoup entendu parler de ce site des ces derniers jours, tout simplement parce qu'il est hyper bien conçu et qu'il a été choisi par des internautes lors d'un concours mondial. Quand je vous dis que ça vaut le coup...

Quicktime est nécessaire pour accéder aux panoramas


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité