Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
24 août 2007

Devant une table

Je suis venue travailler un peu les articles de mon blogs à l'école, où je bénéficie non seulement d'une connection internet, mais aussi d'une table pour poser mon ordinateur, ce qui change tout. Je suis en train de rattraper mon retard sur mes flux netvibes... il y a une tonne de choses dont j'aimerais vous parler, mais je vous avoue que j'ai un peu la fleme de les écrire. Et puis je dois remettre à jour mon CV pour essayer de trouver un petit boulot qui me permettra de vivre un peu plus confortablement... Mais aussi il fait très très froid ici, la clim est à fond, j'ai le bout du nez gelé et les pieds bleux. Donc j'ai décidé de poster quelque chose de plus léger... Le questionnaire de Cashemire & Soie, que j'ai lu ce matin... Je le trouve rigolo !

En ce moment j'ai tendance à vous raconter un peu ma vie...  Je sais, je sais, mais je voulais quand même placer ce blog dans un contexte... et en ce moment, ma vie, c'est un peu le fouilli... J'arrête de parler, et voici le questionnaire:

  • Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

Je n'ai pas de livre à proximité...  sauf mon Moleskine où je prends mes notes pour le blog. A la page 18, ligne 4: " Kijiji, service de petites annonces concurrent à Craigslist"

  • Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Hier soir, 5 minutes de "little miss sunshine" à la télé

  • En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous?

Des gens qui parlent avec un petit accent québécois...

  • Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Je suis allée au resto avec une amie. Un très bon Thaï, très épicé, comme j’aime

  • Que portez-vous?

Mon nouveau jean large que je ne lâche plus tellement il est confortable, trouvé chez Camaïeu lundi avant de partir (on trouve des fois des trucs sympa chez Camaïeu, sisi), une chemise blanche en soie transparente, avec un débardeur en dessous, et un gilet noir, parce que ces nord-américains mettent la clim à fond !

  • Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Mon netvibes…trop de flux en retard

  • Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce matin, pour amadouer mon futur propriétaire. Et oui je sais que c’est vilain d’abuser de sa condition féminine…

  • Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Le plan des salles de cours du 1er étage

  •   Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Une fille qui faisait de la méditation, assise par terre, au milieu d’un chemin. Et personne ne trouvait ça bizarre. On est donc bien au Québec

  • Quel est le dernier film que vous avez vu?

Je ne m’en souviens plus… je viens de réaliser que je n’avais pas vu de film depuis une éternité

  • Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

De beaux meubles juste à moi que je pourrais faire transporter par bateau lorsque je déménage… Avec les meubles premier prix IKEA ça vaut pas le coup…

  • Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

Je me ronge les ongles quand je n’ai pas de vernis, et là je n’ai pas de vernis, donc j’ai très honte de mes mains

  • Aimez-vous danser?

Oui. En faisant le ménage, quand j’ai un coup de blues… Et aussi sur la musique des années 80 avec mes amis, et quelques verres dans le nez

  • Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Philippine

  • Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

Arthur

  • Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Oui, et ça fait 5 ans que je vis mon rêve

  • Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

Ici nous avons même une connexion wifi pour votre MacBook Mademoiselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité