Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
29 août 2007

Béquillante

bequillesJe ne suis pas très assidue en ce moment sur mon blog, et ce pour une raison. Je sais, j'ai déjà invoqué mon statut de sans domicile fixe, de surbookée avec les détails administratifs, mais il s'est passé autre chose. Vendredi soir, en descendant les escaliers, ma cheville a lâché et je me suis retrouvée avec un pied gros comme une pastèque, à ne plus pouvoir poser le pied par terre (et non, je n'avais pas trop bu). Ceux qui ont déjà vécu en Amérique du Nord compatiront à ma journée de samedi: attendre 8h de pouvoir voir un médecin aux urgences, avec le pied bleu et gonflé, au milieu de gens tous plus mal en point les uns que les autres. Finalement j'ai eu le verdict, j'ai eu de la chance cette fois-ci, ce n'est qu'une entorse.
Mais je ne peux quand même pas poser le pied par terre, je suis obligée d'utiliser des béquilles qui, pour nous français, datent d'avant la guerre, qui sont donc très douloureuses (sur la notice il y a marqué: appuyez les béquilles sur le thorax. Essayez d'appuyer de tout votre poids quelque chose sur votre thorax et vous verrez les bleus qui en résultent). C'est un peu la galère je dois vous avouer.

Et j'en ai pour deux semaines.

Et samedi j'emménage dans mon nouvel appart, donc il faut que j'aille chez Ikea trouver des meubles, et que je bouge toutes mes affaires (ok, je n'ai que deux sacs, mais quand on a pas ses bras, je peux vous garantir qu'on s'en fait tout un monde).

Il y a plein de choses dont j'aimerais vous parler. Par exemple la nouvelle version MyFigaro qui sortira samedi, du BlogDay (samedi aussi), du blog de la rédaction du petit Robert 2008, d'une communauté pour les passionnés de lecture... Plein de billets qui arrivent, donc.

Mais pour le moment je dois reprendre mes béquilles et m'en aller à l'école. Parce que tout prend plus de temps, je ne pourrai sûrement pas poster de nouveau avant demain soir, heure de France.

J'ai la poisse, c'est sûr. Est-ce qu'il n'y a que moi qui suit un tel boulet ou ça vous arrive aussi ?

ps: désolée du ton quelque peu plaintif de ce post... mais des fois je vous jure que je voudrais divorcer d'avec moi-même :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
@ Clémentine: Le coup des charmants jeunes hommes, c'est une bonne idée ! Je vais user de ta technique chez Ikea !
C
Oh ma pauvre... je compatis surtout avec les béquilles...<br /> Bon courage mais n'empêche c'est une bonne excuse pour que tu demandes de l'aide à des charmants jeune hommes!! ;-)
Archives
Publicité
Publicité