Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
30 août 2007

Demain, c'est le BlogDay

BlogdayComme certains d'entre vous le savent, demain c'est le BlogDay. Le principe: une journée dédiée à faire connaître d'autres blogs. Le 31 Août, il s'agit donc de poster un article sur 5 blogs nouveaux que l'on recommande, de préférence des blogs très différents de notre culture ou de ce qui nous intéresse. L'occasion donc de découvrir de nouveaux blogs en parcourant ceux que l'on lit quotidiennement, et moi je pense que c'est une très bonne idée !

Les instructions du BlogDay 2007:

   1. Trouver 5 nouveaux blogs que vous trouvez interessants
   2. Informer les 5 bloggers que vous les recommandez pour le BlogDay 2007
   3. Ecrire une courte description de chaque blog et placer un lien vers les blogs recommandés
   4. Poster sur le "BlogDay Post" (le 31 août)
   5. Ajouter le lien BlogDay suivant:
     http://technorati.com/tag/BlogDay2007 et un lien vers le site du BlogDay: http://www.blogday.org

Moi j'en serai, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité