Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
3 septembre 2007

installée

Ça y est, je suis installée. Ça m'a pris deux jours pour faire le ménage (je ne comprendrai jamais comment les gens peuvent vivre dans une telle saleté), monter mes meubles (j'ai mal aux mains, merci aux meubles Ikéa), mais ça y est, j'ai un chez-moi. Et le meilleur, c'est qu'un voisin laisse sa connexion wifi traîner sans mot de passe... Donc je suis même pas coupée du monde internet !

Au programme aujourd'hui: Prendre soin de moi. Après pratiquement deux semaines à squatter un canapé, il y a pas mal de laisser-aller. Donc au programme: épilation des jambes, hydratation totale, masque sur la figure, manucure... Que des choses non vitales, mais qui me feront me sentir telllllement mieux après. Les filles qui passent par là me comprendront sûrement.  Ah et puis aussi repos. Parce que le déménagement + les barbecues jusque très tard dans la nuit de ce week-end on fini de m'achever, moi et ma cheville qui ne va pas vraiment mieux. Donc une journée à seulement prendre soin de moi. Comme il en faut de temps en temps

Aussi: vous faire partager mes trouvailles sur la toile, il y en a pas mal...

A suivre donc dans un prochain billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité