Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
5 septembre 2007

Un peu de décoration d'intérieur

designmyroom1Difficile de se poser, moi qui croyait que les choses allaient se calmer avec mon nouveau cocon, c'est la course ! Un de mes voisins fait des vocalises... Le bonheur de vivre en appartement. Je ne peux donc pas me coucher, c'est une bonne occasion pour reprendre mon petit Moleskine qui traînait sur le coin de mon bureau et de parcourir mes notes... Tellement de choses dont j'aimerais vous parler !

 

La première, parce que c'est de circonstance pour moi, c’est un site internet qui permet de faire un peu de décoration d’intérieur. Ça s’appelle DesignMyRoom, et le principe est très simple.
designmyroom2- Vous choisissez une photo d’une pièce vide, ou même mieux, vous uploadez la photo de votre pièce à décorer (il faut qu’elle soit vide, par contre).
- Ensuite, vous choisissez les sols, les peintures aux murs, les rideaux, les meubles…
- Vous avez la photo de votre pièce redécorée… si ça vous plaît, il n’y a plus qu’à courir en magasin trouver ce qui correspond.

 

Amélioration à venir ; achat en ligne de vos éléments de déco. Une façon géniale de vendre de la décoration sur la Toile, non ?


Note pour plus tard : acheter des boules kies.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
@ iris: Ah ah ! Je comprends totalement que pour une fan de déco, ce site soit une mine d'or... <br /> Amuse-toi bien à décorer virtuellement !
I
en tant qu'ikeaddict je crois que je suis fan de ce post.<br /> si toi aussi tu te considères comme telle, tu aimeras sûrement celui là !!http://heyiris.unblog.fr/2007/09/03/syndrome-ikea-ii/
Archives
Publicité
Publicité