Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
8 septembre 2007

Je le veux

Je sais, c'est complètement ridicule de s'emballer comme ça pour de si petites choses... Mais laissez-moi vous expliquer:
- Toutes les fonctions du Ipod, mais avec un écran tactile de 3,5 pouces, qui peut même basculer en mode paysage
- L'accès au Wifi avec le logiciel Safari
- Un design à tomber par terre... en fait un Iphone sans la possibilité de téléphoner.

Je vous laisse juger par vous-même:


IPod_touch

Maintenant, je vous dis ce qui fait mal... 309€ pour le 8 Go et 409€ pour le 16 Go... On peut toujours rêver, non ?

Je vous laisse, je m'en vais traîner encore un peu sur le site d'Apple...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
résisterais-je ? résisterais-je pas ? aucune idée, mais je ne peux m'empêcher d'y rêver, à cet Ipod Touch !
C
Je l'ai voulu dès la première minute où je l'ai vu!! Il est trop magnifique!!
Archives
Publicité
Publicité