Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
22 octobre 2007

22 jours

Le temps passe vite. L'automne est là. Après une belle semaine d'été indien (ou, je l'ai entendu à la radio, on a eu un vrai été indien cette année), le froid fait son come-back ce soir. Voilà maintenant trois semaines que je ne suis pas venue bloguer.

Automne

Je suis de ces gens qui ont du mal à accepter qu'ils ne peuvent pas tout faire. En vieillissant, on se connaît mieux, et on apprend à s'arrêter avant que tout s'écroule. Je me suis arrêtée. Je me suis installée. J'ai recommencé à faire des courses, à cuisiner pour manger équilibré. J'ai pris le temps de voir mes amis. J'ai géré les problèmes que je ne voulais pas voir. Et me revoilà. Je viens de sortir d'un bon bain bien réparateur, et avant de replonger la tête dans mes bouquins je me suis dis qu'il était temps de vous dire que j'étais de retour.

Ah oui, aussi j'ai profité de cette "pause" pour rafraîchir un peu le design du blog, j'en avais très envie, après ses quelques mois d'existence, et puis la petite fille de la bannière m'énervait: je ne suis pas cette petite fille. Du coup ça a repoussé un peu le retour de cette note, surtout je suis en période d'examens donc forcement je suis un peu sous l'eau... Le revers de la médaille du retour aux études: j'adore ce que j'apprends, je trouve très enrichissant le fait d'être sur un banc d'école, mais il faut faire avec tout ce qui va avec: le fait que je sois totalement fauchée et le fait que j'ai beaucoup beaucoup moins de temps pour moi.

Et vous savez quoi ? Ça m'a manqué de ne pas venir ici, et la toile m'a manquée aussi. Alors je suis contente d'être de retour.

Et très très contente de vous retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
mlle E: merci ! je suis contente de voir que aimes les changements que j'ai apporté ici ! bonne fin de journée
M
C'est joli ton nouveau chez toi.
Archives
Publicité
Publicité