Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
23 décembre 2007

I Wish You...

... A Merry Christmas

Noel

Et ben oui, on ne s'y attendait plus, je suis de retour.
J'ai déposé mes valises en France, chez mes parents, pour quelques jours. Je savoure le silence, le fait de ne pas vivre au rythme de mes voisins du dessous, le fait de ne pas avoir des journées où je n'ai pas le temps de faire la moitié des choses que j'avais prévu...
Je savoure le fait de me poser. De prendre mon temps. De dormir 13 heures par nuits. Et de revenir poster ici.

Alors pour Noël, je vous souhaite à tous la même chose, si c'est possible. De vous poser. De respirer. De prendre votre temps. Et de partager ces moments qui n'ont lieu qu'une fois par an (encore heureux, certains me diront) avec les gens que vous aimez.

Tous les cadeaux sont emballés, prêts à être déposés en dessous du sapin demain soir. Tout est sous contrôle donc. Pour la première fois depuis un mois j'ai envie de dire. Ce n'est que le résultat qui compte, non ?

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes à tous, sincèrement.

Une Fille & La Toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité