Une Fille & La Toile

Le carnet de note d'une fille passionnée par la toile

20 mai 2008

Une note décousue (2)

Je dois bien l'avouer, depuis 10 jours que je suis rentrée, ma vie n'est pas des plus palpitante. Et pourtant ça me convient totalement, après une année à courir, à ne jamais prendre le temps, à être réveillée tous les matins à la sonnerie du réveil... Mais forcément, quand je me mets à écrire une note... ça devient un peu décousu.

- J'ai passé des heures et des heures la semaine dernière à triturer la feuille CSS de ce blog.C'est le moment idéal, puisque j'ai le temps, pour arranger un peu cet espace.

- Et puis j'ai pris la décision fatidique... après pratiquement un an sous canalblog, je vais déménager. Alors les feuilles CSS... les codes pHp et autres, j'ai pas fini. J'y pense le soir en me couchant, le matin en me réveillant... J'espère pouvoir bouger mes affaires bientôt.

- Le reste du temps... il se passe à la préparation du mariage de ma soeur. Principalement à faire les magasins pour trouver les tenues pour le jour J. J'ai pu trouver ma robe et mes chaussures. Le seul soucis: le talon de 10 cm sur mes chaussures. Je ne sais pas comment je vais faire. Sûrement m'entraîner, comme elle.

- Et puis aussi, en vrac...
Les goûters avec ma petite soeur (totalement pas nécessaires, on s'entend, mais tellement bons :-) )
Les séries américaines qui se terminent...
Les émissions pourries de canalsat, dont je ne me lasse pas, du genre "extreme makeover home edition" sur RTL9, "My Sweet Sixteen" sur MTV, que des merdes que je commente avec ma soeur, ça c'est ce qu'il y a de mieux.
Les démarches d'immigration... à nouveau. Avec deux objectifs: un à court terme, de prolonger mon visa d'étude + mon permis de travail, et un à plus long terme... la résidence permanente.

Quand je vois ça je me dis que, finalement, je suis peut-être un peu occupée... non ? si... non. Ok.

ps: Il fait beau aujourd'hui ! Je pense que je vais bouger sur MacBook sur la terrasse, tiens. Vraiment, les vacances, on peut pas dire, c'est le pied !

Posté par unefillelatoile à 05:33 - Ça va mieux en le disant - (2) bla bla bla à ce propos - Permalien [#]

Ils ont laissé un petit mot

    rien ne vaut l'entrainement

    mais marcher dans son chez-soi et piétiner devant la mairie/eglise/au vin d'honneur
    ben c'est pas pareil alors bon courage!

    Posté par minisushi, 22 mai 2008 à 05:39
  • rien ne vaut l'entrainement

    mais marcher dans son chez-soi et piétiner devant la mairie/eglise/au vin d'honneur
    ben c'est pas pareil alors bon courage!

    Posté par minisushi, 22 mai 2008 à 05:40

Vous aussi, réagissez !