Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
20 avril 2008

Des petits bonheurs

J'ai besoin de vacances.... De m'arrêter, de souffler et de respirer. En attendant, je positive et je fais la liste de mes petits bonheurs quotidiens.


Bonheur


- Hier et avant hier, c'était mon premier week-end sans travailler depuis des mois. J'ai savouré le fait d'être off en même temps que tout le monde. J'ai savouré le fait de mettre le réveil un peu plus tard d'habitude, de prendre un peu plus de temps pour boire mon café, d'être en week-end, quoi.

 

- Hier c'était dimanche et je me suis faite une vraie soirée de dimanche. Enchaînement Desperate Housewives (nouveaux épisodes) et Brothers and Sisters, avec une infusion. Une soirée parfaite.

 

- C'est le printemps, les températures ont remontées, les plaques de neige se font rares... Et le marché en plein air, pas loin de chez moi est de retour. J'apprécie de pouvoir m'approvisionner en légume selon l'arrivage, à un prix deux fois moins élevé que dans ma fruiterie habituelle.

- Je savoure le fait d'ouvrir la fenêtre, de laisser le soleil envahir mon appartement. De marcher pieds nus chez moi sans qu'ils deviennent bleus (je suis une grande frileuse des pieds).

 

- Qui dit chaleur... Dit retour des petites chaussures ! Après 6 mois dans des bottes de neige, qui ne serait pas hystérique à l'idée de pouvoir varier les plaisirs... mettre du rouge sur les ongles de pied (quand j'aurai le temps), enfin prendre soin de soi ?

 

Sur ces petits bonheurs, je vous souhaite à tous une très bonne semaine !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaah ça c'est vraiment le plaisir de la saison, remettre des petites chaussures, et les petites vestes qu'on se sent toute légère avec aussi !
U
@ MiniMin: Oui les ampoules reviennent vite !<br /> <br /> @ Annouchka: Bienvenue ! <br /> En effet, cette liste aide à garder le sourire... parce que finalement il y a toujours des points positifs ! Bonne journée à toi !
A
Trop jolies les shoes en photos ! C'est typiquement le genre de pompes que j'aime, mignonnes et confortables. Moi aussi je me dis que je devrais m'amuser à lister mes bonheurs quotidien, je suis sûre que ça aide à garder le moral en cas de coup de fatigue ! Bonne journée en tout cas :D
M
Je suis pieds nus dans la maison à l'année longue... mais ce que je j'aime avec les températures plus chaudes, c'est de ne plus avoir à dormir avec des chaussettes!<br /> <br /> Très cute tes sandales =) Moi aussi j'ai ressorti les petits souliers, mais j'avais oublié les ampoules qui viennent avec la combinaison chaussure-pas de chaussettes (là, je souffre!)
Archives
Publicité
Publicité