Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
6 mai 2008

Et voilà

vacances

Une année de travail intense, sans pause et sans répit. J'en ai finalement vu le bout.

Il m'a suffit de cliquer sur Envoyer le document et mon année s'est terminée. Encore une, j'ai envie de dire.

Je suis maintenant officiellement en vacances, pour une durée encore non déterminée, dépendamment des réponses que je vais recevoir dans les prochaine semaines.

Encore quelques formalités, comme le fait de vider mon appartement pour le préparer pour le sous-locataire et je décolle, direction la France, pour deux mois de vacances.

C'est un exploit: Je n'ai pas prévu de passer la journée devant mon ordinateur à bosser, et pourtant le ciel est bleu, sans aucun nuage. Une belle journée s'annonce.

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci ! <br /> Pas de boulot dans mes plans en France... Deux mois de vraies vacances, sans rien faire. J'ai vraiment besoin d'un break et c'est plus facile quand on est chez ses parents (financièrement...)
M
FÉLICITATIONS! Mais surtout, bonne vacances et bon repos! De ce que je comprends, il y a p-être un boulot dans les plans? Si oui, bonne chance!
U
Je pars chez mes parents, à Lyon... J'ai hâte d'être en vraie vacances ! A bientôt !
V
Où vas-tu en France ?<br /> Bonne vacances en tout cas !
Archives
Publicité
Publicité