Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
13 septembre 2007

Le prestige d'un shopping ciblé

Voilà quelques temps que je voulais vous parler de MyPrestigium. En fait depuis que j'ai ouvert ce blog, et puis tellement de choses se passent chaques jours sur la Toile, je ne l'ai pas fait. Mais voilà qu'aujourd'hui j'ai reçu un email qui m'a rappelé à l'ordre:

 

MyPrestigium

 

Parce que Keira Knightley pour Chanel c'est LE buzz du moment sur le web. Un site web créé spécialement pour l'occasion qui sait retranscrire une expérience très luxe, une campagne email qui sait jouer sur le privilège... Mais tout ça, je vais vous en reparler dans une prochaine note (teaser).

 

My Prestigium, c'est un guide shopping de luxe personnalisé sur Internet. Le principe est simple: après une inscription gratuite, vous pouvez déterminer un certain nombre de critères, et vous recevez ensuite, toutes les semaines, votre guide shopping juste pour vous. Un guide shopping de luxe: Dior, Balenciaga, Louis Vuitton... Il n'est pas possible d'acheter en ligne, mais vous pouvez y trouver la boutique la plus proche de chez vous... et même le prix des articles , information si difficile à trouver sur le web (bon ok, pas tous, certaines marques préfèrent toujours avoir leurs clients potentiels qui appellent leurs boutiques, pour créer un contact et les inciter à venir, ceci est bien normal)

Jusqu'ici c'était surtout ça, MyPrestigium. Mais j'ai appris aujourd'hui que c'était maintenant plus: Des articles Mode, des revues des défilés, une revue de blogs de mode (on y retrouve The Sartorialist, Café Mode, ou même Balibulle), avec des flux RSS des derniers articles, et un Wiki de la mode. Une encyclopédie où vous pouvez vous-même apporter de l'information... Bon le wiki n'est pas encore très fourni, mais ça pourrait très bien devenir dans un avenir proche une source d'information très intéressante pour les apprenties-modeuses dans un avenir proche !

Et donc, cette semaine, une section exclusive: les coulisses de la nouvelle publicité de Coco Mademoiselle. Parce que Chanel est partout, je vous le disais.

Pour y accéder, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité