Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
2 juillet 2007

Soldes: mes nouvelles chaussures

Mes_camper

Mon bilan soldesque est très mince: je n'aime pas faire les soldes. Si je me trouve dans un magasin et que quelque chose me plaît, ok, mais partir en expédition "je vais faire les soldes", non.

Donc justement ce week-end je me suis retrouvée dans la cohue soldesque... Mon bilan: une paire de chaussure, un maillot de bain Princesse Tam Tam, et un petit gilet sans manche du Comptoir. Les chaussures? Et bien c'est parce que je n'ai pas pu résister devant cette jolie paire de Camper, et que Camper, je le sais, c'est une valeur sûre: confortables, résistantes, etc. J'aime leur coté un peu rétro, et surtout le fait qu'elles soient plates, donc que je puisse faire des km avec.

Je sais. Toutes les excuses sont bonnes quand il s'agit de chaussures. Cette fois-ci c'était le coté confo. La prochaine fois ça sera le coté sexy, qui fera que je ne pourrai pas faire deux pas avec sans ressortir les tongs du sac (je suis une fille hyper prévoyante, j'ai vécu à New York !). On ne m'arrête jamais dans un magasin de chaussures ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité