Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
18 septembre 2007

Une envie pressante ?

Qui ne s'est jamais retrouvée à devoir payer une fortune pour un café dans un restaurant chic, pour pouvoir soulager une envie pressante ? Bien sûr, il y a ceux qui osent entrer et faire comme si ils étaient client, et foncer directement aux toilettes, mais moi je dois avouer que je suis souvent bien trop gênée pour le faire.

Voilà pourquoi j'applaudis l'initiative de GeoPipi. L'idée: des cartes des grandes villes de France avec la localisation des toilettes publiques. La participation des visiteurs est grandement appréciée, pour ajouter des lieux aux cartes, et laisser des commentaires sur l'état des toilettes par exemple...


GeoPipi


C'est sûr que ça demande de l'organisation, du genre imprimer la carte du quartier où on prévoit d'aller se promener, mais vous pouvez toujours le localiser sur le GPS de votre téléphone mobile, si vous en avez un...

Pour ceux qui se préparent à sortir prendre une marche, jetez un coup d'oeil ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité