Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
18 février 2008

Journey is life

Il y a quelques mois, je vous avais parlé de mon coup de cœur pour la superbe publicité d'Hermès, pour son parfum Terre d'Hermès. J'aimais l'ambiance qui se dégageait de ce film, la musique, le jeune homme. Si bien que si j'avais été très déçue en sentant le parfum, que je n'aimais pas tant que ça, qui ne ressemblait pas du tout à ce que je m'étais imaginée en visionnant et re-visionnant la publicité.

Aujourd'hui je voudrais vous parler du film publicitaire corporatif de Louis Vuitton. Je ne m'imagine pas du tout ce que ça doit faire de le voir à la télévision, entre des pubs de yaourts et de gels douches. Au cinéma, ça doit être une sacrée expérience, par contre.

J'aime cette phrase, que j'ai noté dans mon petit carnet de phrases:

A journey shows us not only the world, but how we fit in it.

Et puisqu'une image vaut mille mots, je vous laisse le découvrir...



Est-ce que ça vous fait le même effet qu'à moi ? parce que moi j'ai envie de prendre des billets pour l'autre bout du monde, là, maintenant, tout de suite. Avec ou sans sacs Louis Vuitton d'ailleurs (avec ça serait mieux :-) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la elle est belle cette publicité, c'est vrai que ça donne vraiment envie de partir à l'autre bout de la planète. Dans le desert sur un chameau... <br /> Avec les sac LV ça serait bien ^^
U
N'est-ce pas ? Si on ne pouvait avoir que des publicités comme ça à la télévision... La regarder serait plus tentant !
T
jolie publicité en effet...moi aussi en la visionnant me donne des envies de "voler" vers d'autres horizons!!
Archives
Publicité
Publicité