Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
13 mars 2008

Improve Everywhere

Je ne suis pas très bon public pour les vidéos sur Facebook... Je ne vais jamais les regarder, et j'efface systématiquement les alertes. Mais l'autre jour, la personne qui me l'a envoyé m'a interpelé: pas du tout son style d'envoyer des vidéos débiles à tout son réseau de contacts facebook. Alors je suis allée regarder la vidéos. Et je n'ai pas été déçue.

Le projet, c'est Improve Everywhere, un phénomène aux Etats Unis. Des personnes se regroupent et improvisent en public. Cette fois-ci, ils décident de geler Grand Central à New York. La vidéo a été vue presque 8,000,000 de fois sur YouTube !

Je vous laisse découvrir:


Franchement, je pense que j'aurais flippé si je m'étais retrouvée à Grand Central à ce moment là !


Pour plus d'infos, je vous laisse découvrir le site de Improve Everywhere en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
@ lunelô: Alors là, je peux pas dire, je découvre le phénomène, mais si ça se trouve c'était bien le flashmob d'il y a 5 ans ! Comme quoi, tout est un éternelle recommencement...
L
bocou ça interroge les gens les interpelle mais ne serait ce pas ce truc qu'on appellait flashmob il ya 5 ans ;)
Archives
Publicité
Publicité