Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
10 juillet 2007

Drew Barrymore nouvelle égérie de Gucci

Drew Barrymore est la première célébrité à être choisie par Gucci pour représenter une de ses collections. On pourra la voir dès Septembre dans les publicités pour la ligne de bijoux. Un aperçu de la campagne:

Drew_Barrymore_Gucci

Un très beau visuel qui, à mon avis, américanise un peu la marque Gucci : ça change des publicités avec les bombes italiennes vêtues de robes à motifs et portant des sacs à logos Gucci... Une pub très sensuelle, très gold (le gold sera donc toujours d'actualité à la saison prochaine !), et Drew Barrymore est juste parfaite !

J'ai hâte de voir le reste de la série de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut, juste un petit mot pour dire que la pub entière est sur le podcast Gucci sur I tunes, une pure merveille !!!!
U
Muriel> Bienvenue et Merci ! ça me touche beaucoup et ça me fait vraiment plaisir de voir que ce que je peux écrire ici t'interesse, je ne partage ma passion pour l'internet dans le vent ! Je te tiens au courant ici même pour la suite de la campagne Drew Barrymore for Gucci quand elle sortira, en attendant n'hésite pas à revenir, et à laisser tes impressions/commentaires/suggestions !
M
Premier commentaire sur ton blog, je trouve qu'il est super sympa, et très interessant, continue comme ça !<br /> C'est vrai que cette pub est chouette, j'aime beaucoup Drew Barrymore de toute façons, alors je ne suis pas très impartiale. Moi aussi j'ai hâte de voir le reste de la série!
Archives
Publicité
Publicité