Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
8 août 2007

Une tournée exceptionnelle vue de l'intérieur

Je suis de nouveau opérationnelle, un peu bancale, mais je tiens le coup. Le Lumbago n'aura pas ma peau ! Et hop je reprends mes bonnes habitudes, et je vous fais partager une nouvelle trouvaille sur la toile. L'occasion aussi de créer une nouvelle section, intitulée La Toile: Blogs. Parce qu'il y a tellement de petites merveilles ici et là sur le web, que j'ai aussi envie d'en parler !

Une tournée exceptionnelle vue de l'intérieur

Bjork sillonne pendant 18 mois les scènes du monde entier avec ses musiciens lors d'une tournée à la hauteur de la chanteuse. On aime ou on n'aime pas, mais il est difficile de nier le caractère exceptionnel de cette chanteuse, autant dans sa personnalité que dans son art.

Bjork

 

"The Journey Itslef Is Home" où il raconte la tournée, sa première rencontre avec Bjork (qui dormait sous un piano), les coulisses du concert, l'équipe sans qui rien ne serait possible...

Un blog fort sympathique à mon goût, à consommer sans modération...

Pour le découvrir, cliquez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci Zibeline, mais le 23 je ne serai plus résidente du sol français ! J'espère que tu pourras vendre tes places ! Bon 15 Août....
Z
Si ça t'intéresses j'ai 2 places à vendre pour le concert de Björk aux Arènes de Nîmes le 23.08.07, plus d'infos http://www.priceminister.com/boutique/zibeline34 , bon concert !!!!
M
vais aller voir...
Archives
Publicité
Publicité