Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
18 août 2007

C'est samedi et je suis de retour

scrabulousCe samedi, une note pour les fans de Scrabble. Mais attention, je décline toute responsabilité si vous vous mettez à jouer pendant les heures de travail après la lecture de cette note !

Vous connaissez Scrabulous ? C'est un jeu de scrabble en ligne... très addictif. C'est gratuit, vous pouvez envoyer la partie par email, ou même jouer avec le temps pour augmenter le challenge... Sans compter les possibilités de jouer en réseau, de participer à des challenges sur une base régulière, la possibilité de choisir la langue de son dictionnaire... Un site vraiment très bien conçu, de quoi occuper les week-end pluvieux d'automne.... ou même du mois d'Août 2007 !

Bon aller, moi je retourne à mes cartons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité