Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
2 novembre 2007

Halloween party - suite

J'en parlais mardi soir, j'adore Halloween. Je veux dire Halloween américain, pas la pâle réplique que nous avons en France. J'aime le fait qu'ici ce soit une vraie fête, que les gens la prenne au sérieux et à l'inverse ne se prennent pas au sérieux quand il s'agit de se déguiser et d'aller se promener dans les rues. Un peu comme un mardi-gras où même les adultes participeraient...

L'année dernière je vivais encore à New York, et j'avais eu l'occasion d'approcher la légendaire parade d'Halloween de West Village. Je dis bien "approcher" parce que je n'y étais allée qu'en sortant du boulot, et que pratiquement 1 million de personnes (no kidding) avaient eu la même idée que moi. Cette année j'ai fini très tard, je n'ai donc pas vraiment pu vivre cette fête à Montréal.

Le blog New York Daily Photo est dans mon netvibes depuis quelques temps maintenant, et c'est avec grand plaisir que je vais découvrir chaque jour une nouvelle photo de la ville. Son auteur, Brian, était bien sûr présent à la parade pour prendre des photos. Mais comme un post ne peut pas suffire pour rendre compte de cette extraordinaire journée, Brian a eu l'extrême gentillesse de mettre une sélection de 60 photos sur Flickr.


NYDP

©New York Daily Photo

Halloween, à New York, ça ne peut que se faire dans la démesure. Comme tout le monde n'a pas la chance de vivre cette Parade à Manhattan, et parce que les photos de Brian sont vraiment superbes, je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour !

C'est ici que ça se passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent le costume de personnages lego!!
Archives
Publicité
Publicité