Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Fille & La Toile
4 avril 2008

Fan de campagne...

... de communication, on s'entend. Parce que la vraie campagne...aussi des fois... mais à petite dose.

Revenons à nos moutons.

Alors que le temps aloué à mon petit déjeuné est très très extensible (j'ai mes cours le soir, donc 10-15 minutes de plus ou de moins au petit déjeuner ça me flingue pas ma journée... enfin la plupart du temps), je n'arrête pas de faire des trouvailles sur la Toiles qui viennent se placer dans mon Netvibes. Il faut d'ailleurs que j'y opère un grand ménage, parce que là ça va plus du tout.

Le nouveau venu: un site communautaire de campagnes de pubs: Ads of the World.

Le principe, chaque jour sont affichées de nouvelles campagnes, autant des affiches, que des vidéos, que des pub dans la presse. Aucune limite géographique, c'est ouvert au monde entier.

Une vraie mine d'or, je viens de passer un temps fou à flâner sur le site, à découvrir des publicités du monde entier.

Comme celle-ci, de Nivea, que je trouve très bien imaginée. Simple et directe, très esthétique:

Nivea_1


Nivea_2

Note: C'est peut-être la solution, se poser dans son salon comme à la plage, pour lutter contre la morosité de la météo capricieuse ?

J'aime aussi les campagnes plus engagées, celle celle-ci pour le magazine Rolling Stone

Rolling_Stones


Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité